Skip to content
Serviette Papier

Plier les serviettes de mariage : Rapide et facile

Un mariage, sans aucun doute, est l’une des célébrations les plus importantes dans la vie d’une personne.

Leur célébration est un événement social qui fait rêver tous les couples. Ils n’ont qu’un seul objectif : le rendre parfait.

Que vous soyez dans la restauration, l’hôtellerie, la restauration, que vous soyez organisateur d’événements ou que vous soyez en charge de la célébration du mariage de votre meilleur ami, vous devez savoir plier les serviettes de mariage.

Ici, nous vous proposons différentes façons de créer facilement et rapidement de véritables œuvres d’art avec des serviettes en coton.

Pliez les serviettes pour un dîner élégant et surprenez tout le monde avec un petit détail qui ne passe inaperçu pour aucun invité. Habillez chaque table de façon sophistiquée, élégante et design.

belles serviettes de mariage

En utilisant des serviettes en tissu blanc traditionnelles, nous vous apportons le premier artisanat.

Avec un peu de patience et très peu de matériel, vous pouvez facilement plier la serviette.

Après avoir terminé, vous pouvez les placer sur chacune des assiettes de la table ou les laisser sur un plateau, près des tables de fromages ou de desserts que vous placez pour la célébration.

Plier les serviettes de mariage en 5 minutes

Les détails de chaque mariage doivent être beaux, mais ils ne doivent pas vous prendre toute une vie à faire.

Dans le cas des serviettes, elles sont un élément de design qui élève et contribue à la décoration générale des tables de mariage.

Voici 27 idées pour comprendre comment plier des serviettes de mariage. Des bricolages rapides et simples qui flatteront les mariés.

Pliez-les et brillez

Chaque mariage est différent et donc, plus il y a de façons de plier des serviettes en coton, mieux ce sera pour vous.

Vous pouvez utiliser plusieurs styles dans un même mariage, notamment pour différencier les sections du site de l’événement.

Par exemple, vous pourriez plier les serviettes d’une manière pour la table de mariage et d’une autre pour les tables de fromages, de desserts, d’invités, de boissons, d’apéritifs, entre autres.

Vous pourriez même plier des serviettes en tissu et les placer dans les salles de bains, apportant votre décoration à tous les espaces.

Avec une vidéo de la chaîne Being Different, nous vous présentons de nouvelles façons de plier des serviettes.

Le pli qu’ils font pour protéger les couverts est intéressant, un détail décoratif très utile dans n’importe quel événement avec de nombreux invités.

Décorez votre mariage avec des serviettes

Comme nous vous l’avons dit, les serviettes -lorsqu’elles sont pliées de manière élégante et unique- deviennent un élément de décoration fonctionnel qui ornera le lieu et lui donnera une touche d’élégance incomparable.

Avec le soutien de la chaîne YouTube : Des idées en 5 minutes, vous apprendrez plusieurs manières de plier des serviettes de mariage, en quelques minutes, mais avec des résultats incroyables.

Sans aucun doute, un élément que vous devez intégrer dans la célébration d’un événement aussi important qu’un mariage.

Plier les serviettes avec grâce

Nous allons maintenant sur la chaîne Flavors, disponible sur YouTube, pour présenter l’une de ses vidéos les plus utiles pour notre objectif.

Dans ce document, ils montrent différentes façons de plier des serviettes de la manière la plus belle et la plus décorative que vous puissiez imaginer.

Si vous cherchez de l’inspiration pour décider des plis que vous allez utiliser, profitez de la vidéo et vous trouverez sûrement ce que vous cherchez.

Décorez en une minute

La décoration de tout événement est importante, mais cela ne doit pas être une tâche qui prend trop de temps, il y a des choses plus pertinentes pour un mariage.

Dans la conception que vous avez en tête pour la célébration de votre mariage, vous devez jouer avec de petits détails significatifs qui, ensemble, créent un cadre idéal pour l’amour.

Grâce à Lilypop, chaîne YouTube, nous avons découvert un bricolage avec des serviettes en tissu que vous pouvez réaliser en une minute seulement.

Ces types de détails, simples et rapides, sont les premiers à maîtriser lors de la décoration d’un mariage avec des serviettes.

C’est ainsi que les serviettes restent dans l’assiette

Jusqu’à présent, nous avons vu de grandes et belles décorations, mais vous vous demandez peut-être : comment les mettre dans l’assiette ?

Pour cette raison, nous vous apportons la vidéo suivante, de la chaîne Moi, moi-même et mes affaires sur YouTube.

En un peu plus de 8 minutes, vous découvrirez les plis spéciaux pour les serviettes en tissu et comment les disposer sur les assiettes de votre table pour que le mariage soit tel que les mariés en rêvaient.

Regardez-le attentivement et inspirez-vous pour obtenir la décoration dont vous avez besoin pour votre fête.

serviette en tissu roses

Dans chaque mariage, en plus des mariés, les fleurs sont un élément présent et essentiel.

Pour cette raison, faire des roses avec des serviettes est une idée qui peut beaucoup contribuer aux détails floraux de la décoration.

Vous pouvez les réaliser avec des serviettes rouges ou blanches, dans les deux cas elles auront fière allure posées sur des assiettes blanches.

Les résultats sont surprenants et le métier est très simple.

Une autre façon de roses

Les roses sont appréciées de tous. Nous avons déjà présenté un moyen de faire des roses facilement avec des résultats exceptionnels, maintenant nous vous apportons une nouvelle méthode pour faire des fleurs avec des serviettes en tissu.

Avec cette nouvelle façon de réaliser des roses, vous obtiendrez un résultat incroyable, très réaliste, idéal pour donner une touche de romantisme à une nuit présidée par l’amour.

Allez-y doucement lorsque vous faites ce métier. Au début c’est peut-être un peu fatiguant, mais quand tu maîtriseras la technique, tu verras que c’est très facile à faire.