Skip to content
Serviette Papier

Pliage de serviettes : 3 idées pour Noël

Noël approche et vous vous demandez comment plier les serviettes du dîner de Noël pour donner cette touche originale et faire halluciner vos invités.

Pensez-vous que votre table est aussi Noël que possible ? Dans cet article, nous vous proposons une série de façons de plier vos serviettes d’une manière différente et de lui donner cette touche exclusive. Vous aurez la plus belle table de Noël de toutes !

Fonce:

1. Sapin de Noël debout

Vos serviettes en papier préférées sont-elles celles qui ont une couleur verte très Noël ? Alors je suis sûr que vous allez adorer cet adorable petit sapin de Noël qui se tient tout seul ! Ce tutoriel vous montre comment créer votre propre arbre à serviettes en papier à partir de différents plis triangulaires, et même comment le recouvrir d’une étoile super festive !

2. Sapin de Noël mais plat

Aimez-vous l’idée de la serviette en forme de sapin de Noël, mais vous avez créé la version debout l’année dernière et vous voulez vous assurer que personne ne pense que vous répétez la même chose que l’année dernière ? Alors essayez plutôt de fabriquer ce sapin de Noël plat ! On adore les plis accordéon !

3. Père Noël sur des serviettes en papier rouge

J’espère que vous avez aimé les bricolages simples mais adorables que vous pouvez faire avec les serviettes en papier colorées que je viens de vous montrer, il ne reste plus qu’à éblouir tout le monde pour le dîner de Noël.