Skip to content
Serviette Papier

Idées de découpage avec des serviettes en papier

En utilisant la technique du découpage, nous pouvons décorer des objets, des meubles et plus encore avec des serviettes en papier décorées.

Non seulement cela peut être fait sur du bois, mais avec un peu d’effort et d’imagination, nous pouvons le faire presque partout où nous voulons. Avec les mêmes étapes, on peut décorer des objets métalliques, des bouteilles en verre, des céramiques, des cahiers…

Nous pouvons utiliser des serviettes de découpage (serviettes en papier décorées), du papier journal, des bandes dessinées, des magazines, des photographies, du papier cadeau… Même si, à mon avis, les serviettes en papier décorées ont généralement les motifs les plus beaux et les plus originaux.

Je vous laisse mes idées préférées pour décorer en faisant du découpage :

Bouteilles décorées de découpage :

L’un des matériaux sur lesquels la technique de découpe peut être appliquée est le verre, parfait pour réaliser des bouteilles décorées de serviettes en papier décorées comme ces bouteilles de lait :

Canettes décorées de découpage:

Recyclez les boîtes de conserve pour en faire des bougies, elles peuvent servir de lanternes :

Meubles décorés de découpage:

Décorez vos meubles avec des serviettes en papier, en faisant du découpage, vous pouvez utiliser cette technique sur n’importe quel type de bois :

Saviez-vous ce qu’était le découpage ? L’AS tu déjà fait?
Si c’est votre première fois, ce guide vous aura appris une façon très cool de décorer vos meubles et autres objets. Rappelez-vous qu’il y a beaucoup d’autres choses que je ne vous ai pas montrées ici qui peuvent être décorées en utilisant cette technique de serviettage et quelques serviettes en papier décorées.

Si vous voulez voir étape par étape comment réaliser cet artisanat sur bois, entrez ici.