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Serviette Papier

COMMENT CHOISIR LA MEILLEURE SERVIETTE EN PAPIER

Les serviettes parlent de votre restaurant

En se basant sur le fait que vous avez déjà jeté des serviettes en tissu pour les utiliser dans votre magasin, en raison du coût élevé du lavage et du repassage et de l’excellente alternative du produit jetable, il est intéressant de voir quel type de serviette en papier est le mieux adapté à votre message commercial. Les serviettes vous indiquent si vous voulez projeter une image de sensibilité environnementale dans votre entreprise, si votre approche est très orientée vers l’expérience client, si vos décisions sont étroitement liées à des critères budgétaires ou si, par exemple, vous voulez projeter une image de sensibilité esthétique et de goût pour l’innovation dans les moindres détails.

De nos jours, les serviettes en papier ne sont pas seulement liées à des concepts commerciaux tels que les camions alimentaires, les pizzerias, les cafétérias, les restaurants de type décontracté, les terrasses, les glaciers, etc. Même les restaurants de moyenne et haute gamme utilisent des serviettes et des nappes à usage unique de haute qualité.

Les serviettes sont un produit très visible, elles peuvent renforcer la marque si elles sont personnalisées, ajouter une touche de couleur à la décoration, renforcer le message si elles sont recyclées, et souligner l’élégance des lieux si elles sont, par exemple, posées design et couleurs pastel.

La taille doit être adaptée à chaque occasion :

20×20, idéal pour mettre sous un verre ou une tasse et des petites assiettes à apéritif ou à cocktail. Ce type de serviette devrait être petit parce que l’utilisateur se tient souvent debout, porte l’assiette et le verre dans ses mains, ou a une très petite table, mais il est bon qu’il y ait deux couches ou plus pour qu’une serviette suffise à nettoyer et soit facile à jeter.

30×30, convient pour la restauration rapide ou la restauration décontractée, où il y a beaucoup de mouvement de la clientèle mais qui valorise le confort comme une proposition de valeur.

40×40 et 45×45, qui peut remplacer la serviette en tissu en raison de sa taille et peut donner un excellent service dans les déjeuners et les dîners.

Au moment de choisir un type de serviette, en plus de chercher la couleur qui correspond le mieux à l’image de votre entreprise, il est important de considérer la matière première, car c’est la qualité essentielle que le client ressentira et expérimentera à travers un sens aussi important que le toucher.

Serviette de table personnalisée

La serviette de base, peu coûteuse. Profitez-en pour le personnaliser et le marquer.

Choisissez-les avec soin. Nous vous donnons quelques conseils :

Papier – Une couche

Mini servis ou Master servis, sont les plus basiques. Blanc et personnalisable. Celles que nous trouvons presque toujours dans des distributeurs qui permettent de réguler leur consommation. Ces serviettes répondent très bien aux critères de confort et d’hygiène dans les entreprises où l’entrée et la sortie d’un grand nombre de clients est constante.

Si la décision sur le type de serviette à utiliser est fortement soumise à des critères budgétaires, il faut garder à l’esprit qu’à moyen et long terme, il est plus économique d’opter pour des serviettes de plus grand poids mais que l’utilisateur peut se contenter d’un nombre d’unités moins important. Par exemple, le Tissue-Deux-Couches.

Tissu – Deux couches

Plus pelucheux, plus volumineux, et juste la bonne taille pour un déjeuner rapide ou décontracté.

Nous les proposons dans des couleurs très vives qui renforcent la décoration des lieux et contribuent à donner plus de visibilité à la terrasse, mais aussi dans des couleurs pastel de la dernière tendance comme le taupe ou le rose saumon.

Tissu – Double Point

Serviette à deux couches qui ressemble à une seule car elles sont jointes par des micropoints. Ce nouveau procédé de fabrication permet de gagner en finesse et en volume. Ils constituent le produit intermédiaire, en termes de prix et de qualité, entre le Tissue à deux couches et l’Airlaid. Nous les fabriquons dans des couleurs pastel et vives. Consultez notre tableau de combinaisons chromatiques si vous souhaitez les personnaliser et laissez-vous conseiller par un designer professionnel. Votre image est en jeu.

Double point

Les micropoints rendent cette serviette à deux couches plus douce et plus volumineuse.

Airlaid

La serviette à usage unique qui peut également être utilisée dans les restaurants de moyenne-haute gamme grâce à sa qualité, sa douceur et sa résistance. Il est si agréable au toucher qu’il ressemble à du velours. Le client ressent vraiment la différence. Nous les produisons avec décoration, en blanc, personnalisable et en plusieurs couleurs.

Le choix entre ce type de serviette et celles en tissu est simplement une question de préférence car en termes d’élégance et d’efficacité, elle rivalise parfaitement avec le coton.

Spunlace Like-Linen

La chose la plus proche du tissu sur le marché.

Un grade de plus qu’Airlaid. La viscose et la cellulose constituent une serviette moitié papier, moitié tissu. Plus doux que le coton, il est toujours moelleux, résistant aux liquides comme un tissu, mais à usage unique. Ils sont également biodégradables et compostables, ce qui ajoute de la valeur à votre message. Nous les fabriquons en différentes couleurs, avec une texture de tissu et personnalisable.

Les serviettes de table Like Linen sont la meilleure option pour les restaurants de milieu et haut de gamme qui veulent offrir une serviette de table de haute qualité tout en économisant sur les coûts de lavage et de séchage.

Feel Green Ligne verte

Nous les produisons avec des matériaux 100% recyclés et avec des encres végétales non toxiques. Leur prix est identique à celui de leurs équivalents de serviettes blanches en pure cellulose vierge. Il dispose également de l’option Double Point, volumineuse et douce. Tous peuvent être personnalisés.

Serviettes de table 100% recyclées

Les serviettes de table 100 % recyclées sont de plus en plus utilisées dans les entreprises qui veulent projeter une image de santé et de durabilité.

Les serviettes jetables, les nappes, les kangourous emballés individuellement, semblent des détails sans importance mais sont des produits étroitement liés à notre perception intime de l’hygiène. Le client se souviendra d’un moment désagréable ou même embarrassant parce qu’il n’a pas pu se nettoyer correctement pendant un repas. Ainsi, le fait de choisir l’un ou l’autre, de les personnaliser à votre image ou de les utiliser comme élément décoratif, est un facteur supplémentaire à ajouter pour que vos clients reviennent.